Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
14 avril 2010

c'est l'printemps !!

Coucou la blogosphère ...

qui dit printemps, dit ménage de printemps .. et ici, le moins que l'on puisse dire c'est que ça sent drôlement le renfermé !! aïe aïe aïe ...

je ne trouve malheureusement pas le tps de tenir ce blog à jour, veuillez m'en excuser, mais ce que les journées sont courtes !!!!

et pourtant, je ne suis pas restée inactive... y en a eu des évènements.... des ateliers SU bien sympas, la crop de SP19 et du scrap par ci par là ...

je vais tenter de rattraper mon retard ces jours ci en mettant en ligne qq articles.. mais la priorité des priorités c'est vous tenir au courant des nouveautés Stampin'Up !

alors .. à tout de suite

Publicité
Commentaires
C
Chuis bien contente de te revoir ici ma Choupine !<br /> Je vais aller lire la suite de ce pas<br /> Plein de bisous
Publicité
Archives
Publicité