Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
14 avril 2010

mini catalogue Stampin'Up !

comme l'an dernier, pour fêter l'arrivée du printemps Stampin'Up! nous offre un mini catalogue qui va venir compléter le livre d'idées {2009/2010} jusqu'en septembre ....

couv

inutile de vous dire qu'il fourmille de produits fantastiques ! Pour le consulter, trouvez le lien dans la colonne de droite et cliquez... puis régalez-vous !!

Personnellement, je l'adore pour plusieurs raisons :
> il propose des produits exclusifs et très nouveaux
> il aborde des thèmes variés qui permettront à chacun de trouver son bonheur
> Il fait la part belle au scrap avec des papiers et des embellissements qui vont ravir les scrappeuses (eurs)

enfin, bref, moi je craque !!

vous avez envie que je vous montre comment vous servir de ces nouveaux produits ? n'hésitez pas et Contactez-moi pour qu'on organise un atelier

@ très vite
 

Publicité
Commentaires
B
oh la la que des merveilles c'est super bisous
Publicité
Archives
Publicité