Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
30 décembre 2010

Sale a bration ..

hello ...

 

[bon je sais, j'ai encore rien posté de ce que j'ai promis .... mais ça va venir .. ça va venir ... en attendant ......]

 

Voici la période magique de Sale a Bration .... du 30 décembre 2010 au 28 février 2011

 

après Noël c'est ENCORE Noël ....

 

    Que vous soyez cliente, hôtesse ou future démonstratrice, chacune de vous sera gâtée!  


      Vous êtes cliente? 
    Comme chaque année, par tranche d'achat (hors fdp) de 60€ dans le catalogue Stampin'Up!, vous gagnez un set de tampons gratuits, dans la sélection Sale a bration ci dessous :

 

set_SAB_2011_20001

 

 

set_SAB_2011_40001

 

set_SAB_2011_30001

 

set_SAB11_10001

 

L'offre est cumulable, donc pour 120€ d'achats vous gagnez 2 sets, etc.  

 

Vous souhaitez être hôtesse?  

Réservez vite une date d'atelier  : Votre avantage, en plus de celui des clientes et des cadeaux hôtesse habituels? C'est de gagner un set supplémentaire si votre atelier atteint 450€ de ventes.


Enfin, vous souhaitez devenir démonstratrice?  

C'est le moment !!! Commandez votre kit de démarrage (d'une valeur de 330€) à 169€, et choisissez un set au choix dans le catalogue !!!  

 

    Il ne faut pas rater cet évènement !!!  alors  contactez moi !

Publicité
Commentaires
H
Roo, ça a l'air chouette tout ça ! xoxo
Publicité
Archives
Publicité