Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
13 janvier 2008

Welcome !!

bienvenue sur mon blog !!!

Je suis Betty, la trentaine créative, heureuse épouse de Dadou et maman d'Axel et Mila, qui sont les sujes préférés de mes scrap-créations. J'aime aussi scrapper pour offrir à mes amis et ma famille

Initiée au scrap par mon amie Mimo, j'ai vite été gagnée par la passion qui me dévorerait volontiers si j'avais plus de temps à y consacrer. Mais la vie de famille ne me laisse pas assez de temps pour scrapper aussi souvent que je l'aimerais.

Pour autant, au fil du temps, j'ai réalisé suffisament de pages ou d'objets pour pouvoir alimenter ce blog afin qu'il soit le témoin de mes progrès aussi lents soient-ils ...

bonne visite

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton bog, il est superbement bien fait !!!je l'ai lu en entier et je suis cotente que tu fasses partie de ma panel de blogeuses...je vais te mettre sur mon blog et dans mes favoris...je souhaite longue vie à ce blog et bon courage et beaucoup de temps pour s'en occuper...courage et bizzz à+ yveline
J
salut marraine j'adore ton blog sait super beau et créatif J'ADORE bisous!
M
il prend forme ton blog ! bravooooo !<br /> <br /> bisoutes ma pouloute !
P
Coucou Betty !!!<br /> Chouette un blog tout booooooooooo !!!<br /> Bizzz<br /> Soma
Publicité
Archives
Publicité