Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
13 janvier 2008

Crop de Padicréa 2007

Fin sept 2007, nous allons à Padirac pour la 1ère crop de Padicréa... une grande réussite pour cette asso dynamiquement coachée par Nadine....
Un programme très chargé pour une scrappeuse escargot comme moi .... si bien que je travaille encore sur un des mini-albums !!! disons que la semaine suivante, à seulement 7 mois de grossesse, Mila a frapper à la porte pour sortir ... contrainte au repos, je n'ai pas scrappé beaucoup les semaines suivantes !!!

padirac_2007

Là encore, j'y ai fait des belles rencontres et j'ai appris beaucoup d'astuces ....

>> une page shabby chic, atelier de Patricia Decaudin

page_042

>> une page couture !!! moi qui déteste coudre !!! incroyable ... j'en ai même acheté une machine à coudre depuis ... reste à la sortir de la boite maintenant !

page_044

>> un challenge : la photo de groupe + 1 photo de chacune scrappant et le titre "à padirac, j'y étais"

page_041

>> un mini lotus et un mini sac à main (pas encore terminé..) : les détails dans l'album photos, section "les mini-albums"

mini2i          IMG_6204

>> une page de concours (je n'ai pas gagné hein !!!!)

17622215_m

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité