Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
24 janvier 2008

scraplift aveugle d'HDP n°19

Roselyne et Sophie nous ont proposé de réaliser le scraplift aveugle d'HDP N°19 un mercredi soi à l'asso ....

on a toutes un peu galéré .... les instructions n'étaient pas claires .... ou alors on était pas très "éclairées" lol !!! bref, j'ai réinterprété les instructions à ma sauce et bien que pas très convaincue au départ, la page finale a de la gueule comme on dit ...

page_047

Publicité
Commentaires
C
tres tres jolie<br /> bravo
C
super sympa ta page !!<br /> va voir sur mon blog , 1 petit message pour toi si tu veux bien<br /> bisous coco
M
mais je les connais ces photos là... sont trop belles et la page extra !!<br /> <br /> bravo ! et malgré les erreurs tu t'en tires super bien dis donc<br /> <br /> bizoutes
C
Très jolie page : les couleurs, les photos, la mise en page... tout est vraiment super.
P
Oui c'est sympa comme tout !!!!!!!<br /> Bravo Betty
Publicité
Archives
Publicité