Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
7 février 2008

Je me lance dans l'ATC mania !!!

sur ADS, Bab nous initie à l'art des ATC .... au départ, je bloque un peu ... je ne sais pas comment m'y prendre ... mais finalement, je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces petites bidouilles .... c'est rapide, ludique, ça consomme les chutes de papier ..... et en plus, on échange avec les copines .... à la pokémon !!!!

voici donc ma 1ère série, dans l'esprit carte de visite ... pas de thème imposé... j'ai tenté de respecter les choix de couleurs exprimés par les filles ...

ATC011

ATC012

biensur, j'ai reçu ceux des copines .... y a plus qu'à m'en faire une boite ...

Publicité
Commentaires
H
pff, plus belles les unes que les autres...xoxo
E
Qu'est ce que c'est des ATC ?
C
Ils sont tous superbes tes ATC.
Publicité
Archives
Publicité