Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
19 février 2008

Je me lance dans le tournoi de TiteC.....

Sur ADS, TiteC (qui a du tomber sur la tête !!!) nous propose un tournoi de folie .... 8 sujets, 8 défis....

je me lance avec le sujet n°2 : Le loto ..... on choisit 3 chiffres et titeC nous informe des 3 contraintes auxquels ils correspondent pour réaliser une page .....  mon 1er tirage au sort associe plusieurs contraintes incompatibles selon titeC (ça commence bien :o) !!! ).. aprés un second tirage au sort, je dois faire une page avec : tampon, papier déchiré et monochrome .....

et voici ma page ....

page_052

Publicité
Commentaires
F
très belle photo.....et très belle journée.....bisous a vous 2
T
Comment ça je suis tombée sur la tête ??? mdr<br /> elle est très jolie ta page
Publicité
Archives
Publicité