Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
30 mars 2008

v'la que je me fais taguer !!!!

  INCROYABLE !!!  moi, sage comme une image ... je viens de me faire taguer par Séverine

mais en quoi ça consiste ? boulet_d_or_2943

voici les règles :

parlez-nous de vos premières...

- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.

 

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.

 - vous vous rapportez à SCRAPZINE


Alors voici mes réponses ....

1er Job : ébavurage de volants de voiture .... oui, je sais .... c'est bizarre ..... il s'agissait de couper au cutter les bavures de mousse polyuréthane autour de volants de voiture... passionnant ....

1ère voiture : une 4L .... pas bling bling comme caisse.. mais j'avais une vraie affection pour elle ...

1ère page de scrapbook : une page avec un rabat ... j'ai suivi l'atelier de l'asso scrap passion 19 à laquelle je venais juste d'adhérer ..... limitée en matos, et n'ayant pas encore connaissance de toutes les merveilleuses marques de papiers, je dois avouer que les couleur sont beurkkkkk

1er voyage : ça sous entend "à l'étranger" cette question .... alors c'est à Marrakech pour le travail .... je ne suis encore jamais allée en vacances  l'étranger ..... ça va venir ;o)

1er baiser : heu ... voyons ...... le 1er dont je me souviens, c'était au collège ..... mon 1er amoureux .... il était rocka billy (ché mm pas comment ça s'écrit !!!) et il fumait... ça faisait super badboy !!!!

je souhaite à présent taguer .....

Hari

Marie

TiteC

Krystel

Bab

 
à vous les studios !!!! mini_salue_439

tiens, ce tag aura eu le bénéfice de me motiver à mettre mon blog à jour ... Merci Sév



 

Publicité
Commentaires
K
Bon ba faut je me mette au boulot alors!!!!!<br /> Ebavurage: tu parles d'un drôle de nom!!!!<br /> Bizou bizou
S
c'est malin,hein... mdr<br /> j'ai répondu (tu vas pas être déçue !!)<br /> <br /> bisous
M
ok, ok, je vais réfléchir à tout ça... .... à bientôt........
P
Ah là là, ma bettynou, quelle aventure ce tag !!!<br /> j'ai bien déliré avc toi ce matin... ms du coup, suis HS là ! mdrrrrrrrrrr
Publicité
Archives
Publicité