Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
27 avril 2008

scraplift aveugle de scrap passion 19

mercredi 23 avril

c'est l'anniversaire de mvdk        bon_anniversaire_de_mariage_1284

mais c'est aussi scraplift aveugle avec les filles de l'asso ... Roselyne nous a concocté une page avec de la couture .... roselyne, mais t'as perdu la tête !!!

   crazy2                                            frayeur_cheveux_984 

même pas peur ... corde_pour_se_pendre on fonce .... heureusement que roselyne a amené sa machine à coudre mini_sommeil_28392

Je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à coudre moi même toute seule comme une grande 0007

page_couture

Merci ROSELYNE !!! 3d_Amoureux2
 

Publicité
Commentaires
M
super ta page<br /> tu as bien travaille et ecoute mes conseils<br /> bises
P
la photo est géniale et ta page est superbe !!!! belle et rigolote...<br /> Bravo Betty !
P
Vraiment sympa la photo & la page !<br /> Bisoutes ma Bettynou
P
elle est très sympas!!!<br /> bises pounette
M
Merci pour le petit mot.....<br /> <br /> Très jolie page! Tu vas voir la couture, tu vas vouloir en mettre partout maintenant!<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> ps : alors? qui a gagné la course????
Publicité
Archives
Publicité