Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
8 octobre 2008

Mini album liège & rhodoïd

voici le mini album proposé à scrappassion 19 un mercredi soir .....

Roselyne et Sophie nous gâtent avec une idée orignale : liège & rhodoïd ...... Amélie ayant "investi" dans une blind it all, elle en fait profiter l'asso ... MERCI Amélie !!!

j'ai mis du temps à le finir et encore plus à le mettre en ligne ... mais le voila ...

il s'agit d'une journée de nos vacances 2007 à Hourtin .... david apprenant à axel à jouer rugby ..... moi, derrière l'objectif !!


IMG_8037IMG_8035IMG_8022IMG_8032
IMG_8024IMG_8025
IMG_8026IMG_8027
IMG_8028IMG_8030
IMG_8031

bisous tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
D
trés chou ce mini. vivement que la petite soeur grandisse pour faire une mélée...bizzz à+
K
ce qu'il est jouli ce mini, j'adore ce mélange de matières!!! Bravo!
H
Rooo trop beau !!!! Vivement que je me commande une Blind It All, je ne rêve que de ça LOL... Pitetre pour Noël, si je suis sage ! Bravo ton mini est trop chouette !!!
K
c'est un superbe mini !<br /> merci pour ta visite et ton com. sur mon blog ... ;)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
il est super...<br /> les couvertures, c'est du liège aussi ??? tamponné ???<br /> ça valait le coup d'attendre pour des si jolies choses
Publicité
Archives
Publicité