Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
13 novembre 2008

en octobre ... des cartes ...

voici une flopée de cartes que j'ai pris un grand plaisir à créer .... Mvdk m'a refilé le virus...même si je en suis pas très productive, j'apprécie vraiment leur réalisation ...

un cardlift de mvdk sur l'ADS ou plutôt SCRAPEA à présent ... je me tente à la carte sur rodhoïd .... original et bien joli ma foi ...

IMG_8048

un cardlift fou proposé par mvdk toujours ... trop rigolo de voir l'évolution de la carte au fil du cardlift - moi, obsédée par le rodoïd ces derniers temps ?? naaaaannnn ....

IMG_8050

et le sketch d'octobre .... spécialement réalisé pour ma princesse SOMA.... j'ai gagné avec cette carte, j'en suis assez fière !!

IMG_8019

IMG_8021

et en novembre me direz-vous ? .... en novembre Marie propose une dictée ... j'adoooooooooore !!! et une ronde un peu spéciale .... à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
wahhhh superbe !!
P
Elles sont vraiment superbe!!!!
P
Elles st super chouettes !<br /> Merci pour ma carte : trop belle !!!
A
Elles sont très jolies toutes ces cartes !!!!<br /> Nicka
Publicité
Archives
Publicité