Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
15 novembre 2008

Cartes façon SOLARYSSE

Aujourd'hui, je me suis amusée à reproduire la technique que nous a apprise SOLARYSSE le WE dernier lors de la crop de la sout'... Cette nana est EXTRA, qu'on se le dise !!! alors, courrez sur SES blogs car elle en tient 2 !!!

Aventures créatives

Little sunshine

voici donc mes 1ers essais selon sa technique .... loin de me satisfaire pleinement, le résultat est quand même mignon..... je dois encore m'améliorer en technique de collage .. mais ça viendra !!! sur la 1ère par ex, j'ai pas "collé" mon oiseau dans le bon ordre ...

IMG_8096

IMG_8098

IMG_8100IMG_8099

IMG_8101


IMG_8102


Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!
C
Dis donc elles sont BELLES ces cartes - une leçon, une leçon !!!!!!!!! peut-être un mercredi soir ???<br /> Bises
C
Qu'une chose : TROP BELLES !! super douces, jolies couleurs... j'adoore
M
hééééé !!! mais tu nous les a cachées!!!!! j'veux les voir en vrai moi !!!! elles sont super belles !!!!
M
Magnifique!!!!!
Publicité
Archives
Publicité