Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
29 novembre 2008

un tag.. pour en savoir + sur moi .....

merci mimo de m'avoir taguée !!!

Alors si j'étais :
une couleur : le rouge
un animal : une vache pour les beaux yeux ...
un métier : sage femme ... j'aurais tant aimé
un vêtement : un pull en laine ... bien moche de préférence et bouloché ... mais si douillet
un siècle : le 22ème .. pour voir ....
un point fort : fonceuse
un point faible : soupe au lait et naïve
une fleur : la pivoine
une voiture : un touareg
un objet : un appareil photo
un alcool : le champagne
une paire de chaussure : croks
un pays : la france
une pierre précieuse : le jade
un bijou :  mon alliance , c'est le seul que je porte
un grigri : j'en ai pas ... mais si j'en étais un j'aimerais qu'il ait appartenu à qq1 que j'aime fort
un acteur : brad pitt
une actrice : audrey tautou
une chanson :  kissing you - des'ree
un film : rencontre avec joe black
un dessin animé :  azur et azmar
un prénom masculin : axel
un prénom féminin : mila
un aliment : le saucisson
un bonbon : chocobon
un chocolat : un kinder
un tatouage : j'aime pô
une arme : aucune
un oiseau :
une hirondelle

Publicité
Commentaires
D
et bien tu dors sur les scraps ou quoi ???? tu ne mets plus rien allez un éffort et hop, tu mets une page...bizzz à+
D
Bonne année et plein de bonnes choses en 2009! Pascal.
M
Dommage, c'est joli, ce que tu fais!<br /> Sont trop drôles tes pendules!<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaah! je viendrais bien à ta crop, moi!!! mais je sais pas si je serai dispo....<br /> Pffffffffffff!!!
K
Sympa ce tag, il m'a appris beaucoup de chose sur toi, bien pratique................
C
C'est marrant ce truc...<br /> Tu voudrais être une vache et un saucisson ? :o))))
Publicité
Archives
Publicité