Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
28 janvier 2009

une pochette CD

Roselyne nous  a proposé un atelier pochette CD .... ne voyant pas bien quelle utilité j'aurai d'une telle pochette, j'ai détourné l'idée pour en faire un mini album ..... à offrir .... mais je le trouve tellement chouette que je n'ai plus très envie de l'offrir ..... arf ... si, après tout, je m'en referai un autre !!

IMG_8600

IMG_8603

IMG_8606  IMG_8609

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique !!!<br /> Nicka
P
ah bah moi aussi je le garderais hihih il est superbe tout en couleur!j'adore!
D
trés bonnes idées d'une seconde l'utilisation ...bizzz
M
très très mignon!!!! pas très musicaux tes cd mais bien plus adorables!!...
P
Il est trooooooooooop beau... je comprend que tu veuilles le garder pour toi...<br /> Bizouxxxxx
Publicité
Archives
Publicité