Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
1 mars 2009

coup de coeur pour FRAN !!

Coucou à Tous ... j'ai un méga coup de coeur pour Fran ... alors je vous le fais partager ...

Fran gère de main de maitre la boutique Frantic stamper aux US ....

Frantic Stamper
 186 Ayres St. - Eagle Point OR 97524
toll free: 1-877-242-FRAN (3726) - Fax/voice: 541-826-7140
hours:  Monday-Friday  7AM to 4PM Pacific
  e-mail:  franticstamper@charter.net or fran@franticstamper.com

sa boutique c'est juste la caverne d'Ali Baba et je défie toute scrappeuse bien portante de résister + de qq jours à une commande chez elle !!!!

 

certes il faut s'armer de patience pour voir tout ce qui est dispo, tellement il y en a .... la boutique tampons est juste une merveille ....

 

et Fran elle même est la petite perle qui finit de vous pousser à l'acte (au crime ?) si cela était nécessaire ... Fran est d'une gentillesse, d'une disponibilité, d'une réactivité et d'un conseil sans pareil ...

 

alors vraiment, FRAN est mon coup de coeur .... foncez !!!!

Publicité
Commentaires
C
Comme si on avait besoin d'encouragements !!!<br /> Moi, il faut que j'attende; J'ai fait un (deux) petits craquages de débuts de mois.
Publicité
Archives
Publicité