Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
10 mai 2009

Tournez manège !

Il fallait bien que nous aussi  nous cédions à cette folie du manège qui sévit depuis quelques temps dans la scraposphère grâce au super tutoriel de Foliescrap, foncez-y ce blog est une merveille !

j'avoue avoir longuement appréhendé la prise de tête, mais ça n'a pas été tant que ça la galère ... même si je ne suis pas satisfaite de certains raccords "hasardeux", je connais à présent les boulettes à ne pas commettre la prochaine fois ;op

alors voici le mien ....destiné sans doute à ma maman pour la fête des mères ....

IMG_9434retravaill_e

IMG_9424retravaill_e

IMG_9432retouch_e

IMG_9433retouch_e

IMG_9425retouch_e

IMG_9427retouch_e

IMG_9428retouch_e

IMG_9430retouch_e

IMG_9431retravaill_e

Publicité
Commentaires
M
magnifique !!! que dire de plus !!!
L
wouah !! quel boulot ce manège ! bravo Betty et merci d'être passée chez moua, à bientôt !
P
vraiment très très sympas!!!
M
C'est vraiment joli!!! bravo <br /> bisous
S
je t ai tagué!! va voir sur mon blog :)
Publicité
Archives
Publicité