Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
1 juin 2009

Porte ouverte Stampin'Up !

J'ai organisé, mercredi 20 Avril, ma 1ère porte ouverte Stampin'Up !

au delà du stress que j'ai pu ressentir [ et qui s'est vu d'ailleurs ...], j'ai eu la chance de présenter les produits à des filles que j'aime beaucoup et qui me le rendent bien puisqu'elles ne m'en ont pas tenu rigueur ... elles ont été emballées par les atouts des produits et les astuces présentées ....

je leur ai proposé de réaliser une carte selon plusieurs modèles de ma confection :


IMG_9445

IMG_9451

IMG_9452

IMG_9453

MERCI mille fois les filles pour votre accueil chaleureux !

Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment magnifique!
P
elles sont superbe tes cartes!!
S
elles st belles !!!
J
mais non cela ne s'est pas vu que tu étais stressée et puis ton assistante attitrée t'a bien aidé (lol).<br /> Merci pour la livraison de ma commande.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de tester mes produits mais ça ne devrait pas tarder.<br /> <br /> Merci à toi
S
tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ...bonne chance à toi
Publicité
Archives
Publicité