Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
18 septembre 2009

ID créatives à Lyon

Hello everybody !!!

un petit message pour vous annoncer que je participe à l'évènement créatif du mois d'octobre sur lyon : le salon ID Créatives !


Je serai présente sur le site Stampin'Up ! le jeudi 1er Octobre en compagnie, entre autres,  de ma marraine adorée 4nne !!! patouillage et bonne humeur vont donc s'associer pour de belles démonstrations de l'utilisation des produits exclusifs Satmpin'Up! et de jolis make & take !!!!

Alors si vous êtes dans la région passez nous voir, nous ou nos copines démos, tout au long du WE .... et pour ça, pensez à télécharger un coupon de réduction

@ trés bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
whaouuu!!! attention ça ne rigole plus !!! tu nous raconteras !!!
L
coucou,<br /> ça à l'air super ce salon! mais c'est un peu loin là! dommage, j'y serrais bien allez ! pourquoi il font si loin!!! sniff sniff.<br /> petites questions, il y a un salon de loisirs créatifs du 22au25 octobre a limoge tu connais?
B
je te souhaite pour cette occasion tous mes voeux de réussite gros bisous
Publicité
Archives
Publicité