Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
12 décembre 2010

mais qu'est ce que c'est que ce bazar ...

hello tout le monde ... enfin, y a encore du monde ????

oh mais c'est incroyable ... comment puis je laisser ce blog autant à l'abandon ????

j'ai "presque" honte ....

bon attention, je dégaine les excuses .....

alors voila, rien posté depuis mai et ça s'explique par une situation MÉGA tendue au boulot .... situation qui m'a amenée à beaucoup me remettre en cause et surtout qui m'a conduite à prendre une grande décision : PARTIR .... pas si simple après plus de 10 au poste, 10 ans au cours desquels je me suis accomplie dans les différentes missions que l'on m'a confiées..... 10 ans qui m'ont permis de faire de magnifiques rencontres mais malheureusement la dernière en date a signé la fin d'une belle histoire professionnelle..... c'est donc le cœur lourd que je quitte l'entreprise à laquelle j'ai donné le meilleur de moi même pendant tout ce temps.....

mais je quitte une aventure pour en épouser une autre extrêmement prometteuse et j'en suis ravie..... cette nouvelle "vie" débutera pour moi en janvier et il me reste 2 jours de travail pour mon "futur ancien" employeur.... donc à partir de mercredi, je vais avoir un peu de temps libre à consacrer en partie à ce blog ...

je dois bien avouer que ma créativité a été sacrément malmenée ces derniers mois mais j'ai tout de même fait des choses (que je n'ai même pas toujours pris le temps de photographier ... quelle déroute !)...

En tout cas, c'est juste incroyable de voir ce blog mort depuis autant de temps, des liens vers les anciens catalogues SU!! c'est du grand n'importe quoi !!!

J'annonce donc que ce blog va être carrément en travaux dans les jours à venir .... je vais ré-alimenter en créa squi même si elles ne seront pas toutes récentes permettront de dépoussiérer tout ça ...

travaux_simpson

j'espère juste ne pas avoir perdu le peu de place que j'avais sur la blogosphère

Publicité
Commentaires
C
ah !!! enfin !! te revoilou !!! <br /> j'allais sans arrêt sur ton blog, et il était toujours figé à la même date... je me suis quand même posé quelques questions ????<br /> Ravie de te revoir, et bonne chance pour ton nouveau job.<br /> bisous
C
Ah quel bien ça fait de te relire par ici Choupine (sauf que j'en ai marre de ne jamais recevoir l'info qui me dit que tu as posté un nouveau message, si tu pouvais regarder dans ta newsletter pourkoi ma choupinette ce serait sympa ;) Une nouvelle vie professionnelle commence pour toi avec cette nouvelle année, je te souhaite de tout coeur de t'y épanouir.<br /> J'ai hâte de voir tes réas mainant hein :p Surtout reviens vite par ici. Gros gros bisous
D
il était temps lol
M
ta place est parmi nous, allez reviens nous voir et profite de ces quelques jours avant ton nouveau travail. De gros bisous et de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille!<br /> Et on va se voir au mois de février. BIZ
P
bonne chance et bon courage...."y'a quelqu'un qui m'a dit..." que tes pas t'amenaient dans le Lot : tu te rapproches de moi et je m'en réjouis! un déjeuner papotage en janvier ça te dit??? bisous
Publicité
Archives
Publicité