Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
21 février 2008

la superbe idée de david !!!

david revient un soir du taf en me disant "j'ai un truc pour ton scrap, je suis sûr que ça va te plaire ... " sur le coup je reste perplexe .... et même en voyant ledit objet , je reste dans le doute ...

IMG_6790


il s'agit d'un pot à crayons..... il a raison mon david ... c'est une super idée ... je le scrappe pour aurélie ... j'espère que ça va lui plaire ...

IMG_6791

Publicité
Commentaires
P
krôôôôôôô Génial !!!!!<br /> T'as gardé le gabarit... je trouve que c'est une superbe idée kdo... et j'ai un anniv... bientôt...<br /> seuteuplé...
C
Et on s'est amusée à le faire avec Mimo hier ... c'est très joli.<br /> J'ai gardé le patron, ça peut resservir<br /> Merci à David pour son idée
Publicité
Archives
Publicité