Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
23 février 2008

crop de brive 2008 !!!

QUEL MAGNIFIQUE WE !!!!

Merci et bravo à Roselyne et Sophie ... elles ont beaucoup travaillé pour que ce WE soi une vraie réussite !!! des ateliers sympas, des kits très beaux, des idées géniales .... et des filles super sympas ... une ambiance du tonnerre !!! comme quoi 32 nanas réunies, ça ne fait pas QUE piailler !!!! :o)

beaucoup de trés beaux lots ont été distribués et je n'ai pas manqué de chance sur ce coup là .. je remercie toute les filles qui ont voté pour moi et je félicite tout le monde car c'était un vrai crève cœur de choisir entre toutes les réalisations....

22598534_m   22598591_m   22598598_m

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité