Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
24 février 2008

objet surprise

Roselyne et Sophie nous proposent dimanche matin d'altérer une ardoise .... quelle bonne idée ... évidemment je scrappe mes enfants dans l'idée de les poser dans mon bureau car je reprend le taf....  SNIFFFFFF

22618571_m


ardoise

Là encore, je remporte pleins de suffrages !!! je n'arrive pas première, mais dans les 5 premières donc je gagne à nouveau un magnifique lot !!! décidément quelle chance ... cette fois ci c'est un kit de Rouge de garance collection rose des sables .... un joli mini album en perspective !!!

Publicité
Commentaires
S
super!! j adore :D et bravo pour le lot ;)
C
tres sympa l'idee <br /> superbe ardoise
P
Oh ben oui ma Betty Boop, c'est super joli !!!
T
C'est une bonne idée cette ardoise scrappée pour avoir la photo de tes enfants au bureau.<br /> Gros bisous.<br /> Stéphanie
Publicité
Archives
Publicité