Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
23 février 2008

atelier du samedi matin .... Une page .

les filles nous distribuent un joli kit , des couleurs chaudes ... des embellissements..... et là, le gros coup de chance, certains embellissements sont sur le thème des pirates !!!
j'avais prévu de scrapper axel en pirate justement au cours du WE .. ça ne pouvait pas tomber mieux ....

page_054

J'ai gagné ce challenge ..... incroyable, moi qui n'ai jamais gagné quoique ce soit sur une de mes réalisations je suis aux anges... merci pour vos votes !!!

et quelle chance là encore, je gagne un magnifique livre de Karine Cazenave tapie ... une mine d'idées .... MERCI !!!

51VAQ0SNHPL

Publicité
Commentaires
H
Ca ne m'étonne pas que tu aies gagné, ta page est tout simplement sublime. J'ai toujours bcp aimé ton style de scrap.<br /> Et le livre ? top ! je ocmpte bien me l'acheter celui-là, tu me diras si ça vaut le coup ! Enormes Bisous ma Beauty !
S
geniale cette page! j aime beaucoup :)
P
Trop sympa ta page !!!!<br /> J'adore ts ces bouquins : je commence une collection !!!! j'en aurais bientot une dizaine !
Publicité
Archives
Publicité