Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
31 mai 2008

en mai .... fais ce qu'il te plait ...

et au mois de mai, y avait beaucoup d'évènements à fêter ..... des anniversaires surtout et un message d'amitié...

alors voici mes créas, pas forcément dans l'ordre ...

bon anniversaire Nath, ma petite belle-soeur... j'exploite à donf le cardstock jaune de la crop de la sout' ;o)

carte_nath

Bon anniversaire Pépette.... ma cousine, comme bécassine .... une de mes demoiselles d'honneur ... je l'aime fort comme ça !!!! là encore j'utilise des chutes de papier de la sout'

carte_p_pette

Bon anniversaire David, "mon p'tit frère"... qui est en fait mon cousin... mais comme il a habité chez mes parents quelques années, il est mon p'tit frère et je suis sa p'tite sœur ...

carte_david

Happy birthday Sabine .. copine de l'ADS ...

carte_sabine

Joyeux anniversaire Mvdk..... cette carte "date" pas mal .... c'est un cardlift proposé par sév sur l'ADS .... en avril ?

carte_marie

un message du cœur pour Soma, en qui j'ai trouvé une belle amitié ....  je fais la dictée de Mvdk sur l'ADS  en mai... 0 fautes !!!

carte_dict_e

voila pour les cartes de Mai ... je prend vraiment plaisir à créer des cartes !!!

à noter que grâce à la carte bon anniversaire Elodie (cf article précédent), j'ai gagné le concours sur l'ADS... suis drôlement fière !!!

Publicité
Commentaires
C
Trés belles cartes que tu fait super,je adore les tampons sont trés beaux.Felicitations
Y
Toutes ces cartes sont magnifiques ^-^<br /> Je suis très contente d'avoir découvert ton blog !!<br /> A bientôt.
P
j'aimes vraiment beaucoup tes cartes!!!!bises pounette
N
Quel super beau travail,ces cartes sont superbes.<br /> Nicka28
P
Hé bien quel travil... je suis impressionnée...<br /> Elles sont toutes magnifiques...<br /> Bizouxes !
Publicité
Archives
Publicité