Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
1 juin 2008

boite à cartes

mvdk, en mai sur l'ADS nous propose de réaliser une boite pour ranger nos cartes .... quelle riche idée ...

à nous de choisir : embellir une boite à chaussure ou créer de toute pièce une boite ....

voici ma création ....

IMG_7250

IMG_7252

IMG_7254

IMG_7255

IMG_7258

Figurez vous que j'ai gagné avec cette boite !!!
que je suis contente !!!!
merci pour vos votes les filles !!!

Publicité
Commentaires
G
Très très jolie boite et pile-poil dans mes couleurs préférées!!!
C
J'adooooooore ta boîte choupine ! trop belle !<br /> bisous
D
vas voir sur mon blog..bizzz à+
D
vas voir sur mon blog..bizzz à+
H
Trop belle cette boîte ! J'adore les couleurs et ton staïïïle évidemment ! Gros bisous !
Publicité
Archives
Publicité