Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
3 août 2008

BREAKING NEWS

hello !!!

je sais, je sais, je ne suis pas à jour dans mon blog ... et pourtant, j'aurais bien des choses à vous mettre en ligne, mais je manque cruellement de temps ... mais ne désespérons pas, encore une semaine, et je suis en congés .... je tâcherais donc de me remettre à jour ...

en attendant, j'ai des infos de la plus haute importance concernant l'ADS

à commencer par l'édition de l'e-zine n°2 par scrapéa ,  à télécharger d'urgence en cliquant su l'image :

couv_ezine_2

 

par ailleurs, sachez que l'ADS organise une crop le WE du 11 nov à la souterraine (8, 9, 10 nov).... lisez plutôt ...

Réservez dès maintenant vos places !! Nous sommes limités à 25 personnes pour des questions de sécurité au niveau de la salle.

Le programme vous sera donné ultérieurement mais au programme :

- un atelier le samedi après midi
- un atelier en nocturne
- un atelier le dimanche journée + nocturne
- un atelier le lundi journée + nocturne

Soit 2 jours et demi pleins !! de quoi scrapper, rire et profiter !


Des ateliers divers vous seront proposés...

Je ne manquerez pas de poster sur mon blog le programme dès qu'il sera connu ..... pour toute info, contactez Véro    :   latelierduscrap@cegetel.net

@ très vite



 

Publicité
Commentaires
D
3 jours non-stop, nuit et jour , jour et nuit, enfin un vrai challenge de journée..pour moi je verrai si il reste une place ou dernier moment...pour l'instant c'est tantant...bizzz à+
J
coucou ton blog est trop joli. Pleins de gros gros bisous a vous 4
K
Ba vi, faut venir, je sens qu'on va s'éclater...........
M
Merci ma pouloute pour l'info ! Je crois que je vais m'inscrire aussi tiens.... <br /> Plein de bisoutes
P
Place reservée M'dame ! et z'ai hâte d'y être...
Publicité
Archives
Publicité