Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
7 octobre 2008

haaaannnnn mais t'as vu betty ? t'as un blog !!!!

INCROYABLE !!!!!

j'ai un blog !!! on m'avait pas prévenu !!! trop sympa !!!!

pffff..... en vrai, j'ai honte .... pas posté une réa depuis début juin ..... et dire qu'en plus, j'avais des chose à montrer !!! si, si .....

alors, vous ne m'en voudrez pas, ça va être du réchauffé.... mais tout vient à point à qui sait attendre non ?

à part ça, tout roule pour moi .....
> je scrappe +/- assidument, selon mes projets, mon temps disponible .....
> je partage toujours de grand moment de scrap et de rigolade sur l'ADS 
> je cogite pas mal avec mes copines membres du bureau de scrappassion19 sur les ateliers des mercredis soirs ou déjà pour la crop de février ...
> j'ai quelques "bonheurs" scrap... de plus en plus fréquents .... quand je vois que les réas que j'offrent aus gens que j'aime les touchent ...
> je prend goût à la carterie ... mais suis une vraie bille au niveau des dates ... doc je rate des évènements importants ... viiite un agenda d'anniversaires !!!

sur le feu en ce moment :
> un mini pour la crop de brive
> un peu de digiscrap pour refaire ce blog ... l'est moche y'avait longtemps que j'étais pas venue non plus !!!!
> et toujours les ateliers de scrappassion le mercredi
> ainsi que les challenges de l'ADS ...

bref, une actualité scrap modeste mais passionnante

@ trés vite mes internautes préférées :ox

Publicité
Commentaires
H
Ah enfin ! je viens souvent ici et je désespérais de voir à nouveau tes belles créations ! Tes cartes et ATC sont super belles ! Vite vite les autres réas !!! Gros bisous !
C
Super ......t'étais pas perdue !!!<br /> Alors ces réas !!!<br /> On veut les voir !!!
M
les réas! les réas!!!
P
Bah... oui... mais elles sont où tes réas ????? Alleeeeeeeeeeeez ne nous fait plus languir... montre nous... seuteupléééééééééééé...
P
ah bah on y croyait plus hihihi alle zmontre nous vite tes jolies réas!!!
Publicité
Archives
Publicité