Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
8 octobre 2008

quelques cartes

Allez, faut commencer cette mise à jour ..... alors dans le désordre, je vous présente des cartes.....

>>> Des cartes pour un tournoi ADS qui date un peu ....

carte_003    carte_004   carte_005

>>> Des cartes faites pour Winnie de l'ADS ..... pour offrir à sa sœur le jour de son mariage (je perds la boule sans doute, mais il me semblait les avoir déjà mises en ligne .... bref !)

carte_winnie     carte_winnie_2

>>> Une carte pour le mariage de Danielle et Pascal (j'ai un mini assorti à vous montrer >> dans un autre post !) et une carte pour leur fille Camille :

carte_danielle___pascale    carte_camille

>>> challenges carterie de mvdk sur l'ADS en septembre , un sketch (envoyée à ma grand mère pour ses 80 ans ... là aussi y a un album qui va avec .... dans un autre post ;o)) et une carte avec le mot "TOI"

File0263     File0267


j'en ai encore une sous le coude, mais son destinataire ne l'ayant pas reçu et cette carte participant à un challenge sketch de mvdk sur ADS en octobre, va falloir attendre ......

bisous à tous

Publicité
Commentaires
H
Je reste fan de tes réas et de ton style ! C'est trop chouette ! gros bisous my Beauty !
P
elles sont vraiment toutes jolies!!!<br /> bises pounette
P
ohhhhhhhh ! mais qu'elle sont belles... <br /> Bravo Betty...<br /> Bizouxes !
M
trop jolies tes cartounes Betty !! bravo et continue !!! plein de bisous<br /> mimo
Publicité
Archives
Publicité