Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
8 octobre 2008

dernières séries d'ATC ...

je participe +/- aux swap ATC de l'ADS ..... en général en retard, mais je participe ....

alors voici ceux que j'ai réalisés pour les swappeuses ....

>>> Thème : "En avril, ne te découvre pas d'un fil "

ATC_avril  ATC_avril_verso

>>> Thème :  "embossage"

ATC_embossage 

>>> Thème : " c'est le printemps"

ATC_printemps   ATC_printemps_verso

>>> Thème : " tampons"

atc_tampons   atc_tampons_verso

>>> thème :  "bleu" (j'ai fait 6 fois le même ....)

File0268   File0269

sur le feu >>>> les ATC thème "chat"

bisous

 

Publicité
Commentaires
L
J'y connais rien en ATC mais à voire les tiennes ça donne vraiment envie Betty, bravo elles sont supers jolies!<br /> bises<br /> lara
D
c'est quoi les "ATC" ?...je tombe de sommeille...bizzz à+
C
OUI ils sont vraiment tous très beaux ...et même que j'en ai quelques uns à la maison !!!<br /> .....on veut bien patienter un peu pour tes merveilles !!!<br /> Bisous
P
j'aime beaucoup les trois premières series très colorées extra!!
P
Bahhhh dis donc ! sont tous beaux... Bon OK une tite préférence pour la série "tampons"...<br /> Bizoux
Publicité
Archives
Publicité