Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
29 mars 2009

Flagbook "Jouons au PARC" + pas à pas

Coucou tout le monde !

me voici avec un flagbook que j'ai réalisé pour SP19... je me suis inspirée d'une fiche technique trouvée sur le net et j'y ai ajouté le ruban pour la fermeture . J'ai aussi trouvé une technique infaillible et simple pour réaliser un accordéon facilement sans entorse de neurones !

J'ai scrappé une virée au parc lors de nos dernières vacances d'été et je me suis délectée à utiliser les papiers S.E.I. coll bridgeport !

IMG_8851

IMG_8854

IMG_8857

IMG_8866

IMG_8870

IMG_8871

Et voici le slide ...



Voici ma fiche technique ... Je vous l'offre, alors un p'tit com' me fera plaisir !!!

Voir le Fichier : pasapasflagbookdeBetty.pdf

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ces papiers et ils s'accordent à merveille avec ton petit mini! ils mettent bien en valeur les photos. bravo!!!
V
superbe ! les papiers sont magnifiques et bien utilisés ! j'adore
C
c'est genial ce mini! le choix des couleurs est splendide<br /> http://chezisadechaille.canalblog.com/
F
je n'aime pas trop les flagbooks d'habitude, mais je trouve le tien vraiment superbe !<br /> et en plus les papiers sont très beaux<br /> <br /> bravo m'dame !<br /> <br /> bisous
M
C'est très jolie ton travail, je suis contente de t'avoir rencontré à Paris le weekend dernière.<br /> A bientôt.<br /> Moira
Publicité
Archives
Publicité