Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
18 avril 2009

Happy birthday Julie

Aujourd'hui Julie a 18 ans .... 18 ans !! MAZETTE !!!

Julie est ma filleule, comprenez - oui - que quand elle est née, j'étais en âge d'être sa marraine ... oh punaise le coup de 12 que je me prend là !!!

la preuve cg

je lui ai scrappé un petit cadre avec une photo d'elle que j'aime beaucoup.... et la carte assortie ...

IMG_9195

IMG_9197

IMG_9198

IMG_9199

IMG_9201

Publicité
Commentaires
C
Superbe Choupine !!! Julie devait être ravie de ces petits cadeaux ! Très jolie combinaison ce bleu et ce jaune c'est chouette !!
M
très joli ce cadeau!!!<br /> c'est chouette aussi cette photo d'il y a 18 ans.....
J
je sais pas qui sais ta filleule mais elle est super géniale, lol c'est moiiii! merci bcp pour ce cadre et cette carte s'est magnifique. Bisous merci ;)
C
J'aime, j'aime, j'aime.
M
c'est très jolie,<br /> effectivement le temps passe très vite
Publicité
Archives
Publicité