Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
29 avril 2009

une page qui date ....

Voici une page issue d'un sketch proposé par Claudine [me semble t il] il y a assez longtemps à l'asso ....

cette page était inachevée [ il lui manquait son titre] jusqu'à la journée scrap'libre de l'asso le 18 avril ...

La voici :

IMG_9267

IMG_9271

IMG_9270

Ces photos datent de l'été dernier .... c'est là que je me rend compte que ma fille a drôlement changé ! voyez vous-même sur une photo d'aujourd'hui !

IMG_9297

Publicité
Commentaires
T
hola je voudrais encore la croquer cette petite canaille!!!!! elle est vraiment très belle !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Qu'elle est belle!!! mais de qui tient elle cet air coquin??
M
Whaouuuu comment elle a grandi !!! ta page est super !!! tu l'as affichée ??? rassure moi ??? le rose lui va trop bien à ta canaille !!!
C
Rhoooo c'qu'elle est mimi ta choupinette !!! on la croquerait !<br /> Superbe page, toute douce, très jolies couleurs...
W
Une superbe page...j'adore...rose j'ai tellement peu l'occasion de l'utiliser !!!!<br /> <br /> Ta puce a bien changé mais elle est toujours aussi craquante !!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!!
Publicité
Archives
Publicité