Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
29 avril 2009

des cartes !

Hello tout le monde !!!

La vie et le scrap doivent reprendre la main sur ce blog alors me voici avec des cartes faites récemment !

d'abord une carte pour ma "môman" de scrap [ mystère, vous comprendrez bientôt ... et je vous dévoilerai son identité ;o)]


IMG_9163

IMG_9162

et celle-ci pour une scrap'copine dont c'était l'anniversaire ... mais comme je pense qu'elle ne l'a pas encore reçu, je ne dévoile pas de qui il s'agit ;o) - selon un sketch de so sketchy !

IMG_9264

biz et @ très vite !!!

Publicité
Commentaires
M
hihihi... mais c'était pour moi!!!!!!!!!!! youpi!! cette jolie carte mauve est chez moi... merci encore Betty, elle est trop belle!<br /> bisous
C
J'adoore tes cartes choupine et ces couleurs, sublimes !!
P
Chouette !!!<br /> Tu t'es bien éclatée avc les encres pour la premiere !
M
trop belles ces cartes, et j'aime particulièrement la mauve!
4
Superbes !!!<br /> <br /> que de mystères par ici ! lol !<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité