Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
18 juin 2009

Atelier Stampin'up ! à Juillac

Coucou à tous & à toutes !!!

Celsy-scrap, l'asso de scrap de Juillac m'a accueillie vendredi pour un atelier découverte des produits Stampin'up!

J'ai proposé aux filles de réaliser une carte selon le modèle présenté précedemment. j'ai réalisé une "variante" en pliant en sens inverse ce qui donne une carte horizontale .... pas bête l'alouette !!!


IMG_9533  IMG_9535


IMG_9537 IMG_9529

et voici quelques photos de la soirée :

IMG_4072_2_1 IMG_4073_3_1 IMG_4075_5_1 IMG_4076_6_1 IMG_4077_7_1 IMG_4071_1_1

et voici les cartes réalisées par les filles .... admirez plutôt !!!

Merci encore les filles pour votre accueil chaleureux !!! @ bientot !

Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes ces cartes !! Originales, belles, et tout et tout...
M
JE REGRETTE de ne pas avoir su plus tôt que tu étais à Juillac, je n'habite pas trés loin, je serai venue, j'attendrai ta prochaine réunion avec plaisir. Je suis ravie de te retrouver sur ton blog, et ta carte ainsi que celles des élèves sont superbes. Bravo
H
Trop belles cartes !!!!!!!!!! Ca rend vraiment bien !!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!
M
Quelle pro avec ton petit tablier!!<br /> et les cartes réalisées sont bien jolies...
C
Elles sont superbes toutes ces cartes ! et c'est une super idée la variant de la carte, c'est chouette dans ce sens là !<br /> T rayonnante sur la foto !
Publicité
Archives
Publicité