Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
15 juillet 2009

come back !!

Hello everybody, everybody hello !

je vous ai négligés ces dernières semaines mes chers bloggeurs et je vous demande de me pardonner, mais j'ai cruellement manqué de temps ....

j'en ai pourtant des choses à vous montrer !!!

> un mini déniché par Claudine que j'ai adoré réaliser
> un atelier génial avec une animatrice géniale à SP19
> un atelier Stampin Up! super sympa chez Pascale
> une petite réa à offrir

bref, plein de petites choses ....

alors, ne vous impatientez pas, je vais m'en occuper aujourd'hui etd ans les jours à venir .... parce qu'il faut bien le dire : ça ne peut plus durer !!! :0D

la biz


Publicité
Commentaires
C
hé chuis bien contente de te revoir par ici moua !!<br /> Je me doutais bien que tu n'avais pas délaissé le scrap ;)<br /> J'ai plus que hâte de voir toutes tes réas ma choupine<br /> Gros bisous
R
Tu nous mets l'eau à la bouche !!! On aura peut-être une avant première ce soir à l'asso ??
C
Vivement les vacances ! C'est pour quand ?
M
COucou, eh bine,j'attends avec impatience tes nouvelles réalisations. BISOUS
Publicité
Archives
Publicité