Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
16 septembre 2009

ça y est !!! me revoila !!!

Hello à tous et à toutes !!!

Me revoila .... non pas que j'avais perdu le chemin [quoique ...] mais ces dernières semaines [ mois ?] ont été vraiment très chargés !!! et je n'ai toujours pas la recette pour les journées de 48h qui me seraient vraiment très utiles !!!

j'ai mille choses à vous raconter, à vous montrer .... alors je vais faire une petite liste pour ne rien oublier .... :

> d'abord la promo de septembre Stampin'Up ! .. je sais on est déjà le 16 !!! oups ...
> puis l'annonce du nouveau catalogue qui va pointer le bout de son nez et qui sera accompagné d'un évènement pour vous, mes chères clientes !!!
> des récits d'ateliers qui comme toujours m'ont enchantés !
> des petites créations perso à offrir... des créas de SP19 ....

et j'en oublis surement ....

@ très vite !!!

Publicité
Commentaires
A
Bon retour parmi nous !!!!<br /> les journées de 48 h lorsque tu auras le " truc " pour en avoir,fais-moi signe !!!!! lol
B
coucou ça va
C
ah chuis contente de te revoir ici ma choupine ;)))<br /> oh des journées de 48h j'en rêve aussi !!!<br /> bon je sais que tu as plein de choses à nous montrer, à nous raconter, alors fais vite ta liste et viens vite tout nous dire et nous montrer tout ça j'ai plus que hâte moua !!!! :)<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité