Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
3 août 2009

Un cube à offrir .....

Hello les copains et copines !!

vous vous rappelez du cube que Sophie nous avait fait faire chez elle ? c'est ici

Je l'ai offert à mes beaux-parents. Ma belle-mère m'a demandé d'en refaire un autre avec des photos de nous et des enfants pour l'apporter à sa soeur au Portugal ....

voici donc un nouveau cube, que j'ai fait un peu plus grand :


IMG_9763

IMG_9764

IMG_9771

et un petit slide pour plus d'images .....

Publicité
Commentaires
P
trop joli: les couleurs , les photos, l'idée... bravo!!
M
trop trop mimi ton cube !!! tu m'étonne qu'elle t'en ai demandé un autre !!! Lol !!!
M
Je l'avais fait aussi, ce cube, c'est super sympa à réaliser, et ça fait son petit effet!<br /> scrapbizzzzzzzzzzzz
C
Très joli cube ... et Mila, elle est super mignonne avec ses lunettes !!!
M
J'adore!!! et ces couleurs.....<br /> Alors miss aussi porte des lunettes.... ça lui va bien!<br /> bisou à la famille!!
Publicité
Archives
Publicité