Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
30 septembre 2009

un grand MERCI !

A la veille de la sortie du nouveau livre d'idées 2009/2010, je tiens à remercier de tout mon cœur mes 1ères clientes et amies qui me sont déjà fidèles et avec qui je prends un plaisir dingue à passer mes soirées ou après-midis !

merci_pour_vos_commentaires

Je pense en particulier à mes hôtesses : Les assos Scrap passion 19 (Brive) et  Celsy-scrap (Juillac) ainsi que toutes leurs adhérentes, mais aussi Pascale , Elisabeth, Martine ou Laurence qui m'ont acceuillie chez elles .....

 

Je sais que nous allons encore passer de chouettes soirées à scrapper ensemble puisque plusieurs d'entre vous ont déjà exprimé le souhait d'accueillir un atelier chez elles .... plein de bonheur en perspective !

 

c'est une première page qui se tourne avec la fin du catalogue 2008/2009... une période où moi-même je me suis familiarisée avec Stampin'Up!, avec les produits, avec la démarche des ateliers à domicile.....  autant de plaisirs qui me confortent dans le choix que j'ai fait il y a quelques mois en devenant démonstratrice ....

 

Alors, tenez-vous prêtes car le nouveau livre d'idées déboule dès demain et je vous propose de vous le présenter lors d'une porte ouverte qui se tiendra le dimanche 11 octobre à Dampniat .... bientôt je vous donnerai plus de détails sur cette journée et les surprises que je vous réserve, mais en attendant, cochez la date sur votre calendrier !!!

 

@ très vite !

 

Scrap'biz

Publicité
Commentaires
C
ouiiiiiiiinnn pourkoi on habite si loin choupine !!
P
Oh!dommage....Je serai chez ma fille en région parisienne. Bisous, à bientôt (je viendrai dès que possible à un atelier de l'assoc le mercredi)
M
oh! super.<br /> je suis triste je ne pourrais pas venir le 11 octobre!!! sniff sniff.<br /> j'espère que tu m'inviteras une autre fois<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité