Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
1 octobre 2009

Nouveau livre d'idées 2009/2010

Le voila ENFIN !

des jours et des jours que tout le monde trépigne pour enfin le découvrir !!!! alors je suis heureuse de vous le présenter :

Capturer

Très vite je vous mettrais le lien pour le consulter en ligne mais en attendant que ce soit possible, je vous laisse admirer quelques nouveautés plus belles les unes que les autres .....

> à commencer par les nouveaux set d'hôtesse :

>mais aussi de nouveaux sets de tampons ... par exemple :

Ce nouveau catalogue ce n'est pas uniquement de nouveaux tampons, ce sont aussi de nous accessoires ou outils, embellissements, rubans .....

Des multitudes de merveilles à venir découvrir à Dampniat le dimanche 11 octobre .. je vous y attends !

scrap'biz

Publicité
Commentaires
M
trop de belles nouveauté! j'ai hâte de les voir!
H
Et bien je vois que tu t'éclates avedc Stampin'Up ! C'est cool ! et bravo pour tes réas que je n'ai pas commentées individuellement ! Bisous
C
Trop chouette !!!!<br /> Que j'aimerai être là le 11.... pffff<br /> Bizz ma choupine et profites bien à Lyon aujourd'hui ;)
P
J'enrage.... mais bon, je serai avec fille et petite fille alors ça compense largement....BIZZZ
S
çà semble de toute beauté<br /> waouh
Publicité
Archives
Publicité