Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
8 octobre 2009

taguée de bleu et de turquoise ....

je ne joue pas souvent à cs jeux de tag, parce qu'à vrai dire, ils ne m'amusent pas tous ...

mais ceux ci ont cela d'attirants qu'ils me font penser à mes prochaine (toutes prochaines) vacances ....

en effet, cet été bibi bricolin m'a demandé de poster ici 7 photos de "choses" bleues quand hier, didine46 m'a demandé 7 choses turquoises (ni bleu, ni vert) .....

j'y ai réfléchi auj, et je me suis rendue compte que j'ai très peu de choses bleues / turquoises chez moi .... cependant, ces derniers jours, toutes mes pensées ont ces couleurs et pour cause .... dans 2 semaines tout juste, j'aurais les pieds sur le sol tanzanien puisque David et moi auront atteri à Dar es Salam, capitale de la Tanzanie ...nous y feront , entre autre, un séjour bleu / turquoise sur Zanzibar... Alors, chères Bibi et Nadine, vous trouverez dans ces 7 photos tout le bleu et tout le turquoise que vous voulez ......


zanzibar_620x465

destination_20_zanzibar_island

Adrien_Billot_Zanzibar_plage

309854389_o_zanzibar_dhow_and_island

184

149

160

NB : les 2 dernières sont des photos de l'hotel où nous séjournerons ... trop dure la vie non ?

Publicité
Commentaires
N
je vois que vous avez passé du bon temps c'est super sinon une question dav il était ou lui? nous le voyons très peu...bises de nous je suis heureuse pour vous d'avoir pu voir d'aussi beaux paysages.....
M
bravo pour avoir relevé le défi de Nadine; qu'il est beau ton turquoise !<br /> biz.m.
C
Rhooo Choupine kom c'est trop booooooooooooo !!!<br /> Ca promet un superbe voyage ça ;)))<br /> Merci pour ces magnifiques photos...<br /> J'ai hâte de voir les {futures}vôtres !
C
Tu as de la place dans ta valise ?
M
mdr !!! moi aussi, j'ai les même tag, et hier j'ai fait mes photos, du coup, je pense que je vais m'y prendre comme toi !<br /> <br /> au faite, on part à quelle heure pour l'hôtel ??? mdr !!!
Publicité
Archives
Publicité