Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
6 octobre 2009

Porte ouverte Stampin'Up!

Chers amis,

Il est plus que temps d'annoncer concrètement la porte ouverte Stampin' Up! à laquelle je vous invite ce dimanche 11 octobre à Dampniat ... en voici l'affiche officielle :


affiche_porte_ouverte_octobre


Je vous propose deux ateliers créatifs et gratuits au cours de l'après-midi, avec matériel Stampin'Up! mis à disposition :
> à 15h00 : 1 atelier carte de noël
> à 16h00 : 1 atelier "crée ton décor"

Promotions spéciales porte ouverte :
> Les 20 premières commandes seront accompagnées du livre d'idées 2008/2009
> les frais de port vous sont offerts

Chaque commande vous permettra de participer à une grande tombola (règlement : pour toute commande jusqu'à 30€, 1 ticket offert, puis 1 ticket supplémentaire par tranche de 30€ d'achat)

> 1er lot : 1 set de tampons + roue (valeur 40€)
> 2ème lot : 1 set de tampons (valeur 25€)
> 3ème lot : bon d'achat de 10€ et livre d'idées 2009/2010 (pour 50€ d'achat - hors fdp - avant le 31/12/09)
> 4ème lot : bon d'achat de 5€ et livre d'idées 2009/2010 (pour 25€ d'achat - hors fdp - avant le 31/12/09)
> 5ème et 6ème lots : kits papiers & embellissements
> 7ème et 8ème lots : livre d'idées 2009/2010 & fdp offerts (sur prochaine commande - avant le 31/12/09)

Je vous attend nombreux et nombreuses..... venez accompagnés d'ami(e)s ou de votre famille pour un après midi créatif !

!!!!!!!! INFO IMPORTANTE !!!!!!!!

Vous ne pouvez pas venir partager ce dimanche avec moi, qu'à cela ne tienne ! Je vous propose de vous faire profiter de mes promos et de la tombola même à distance !!! pour cela, rien de plus simple : envoyez-moi votre commande par mail avant le samedi 10/10 12h00 (bettyscrap@sfr.fr). Ainsi, je remplirai pour vous les tickets de tombola correspondants. Vous aurez donc toutes vos chances de gagner !!!

Publicité
Commentaires
M
super!<br /> je pense que la journée sera super! trop déçu de ne pouvoir venir!<br /> une prochaine très vite j'espère.<br /> je te contacte pour le kit de démo!<br /> bisous
S
génial ....je passe commande donc!
Publicité
Archives
Publicité