Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
12 novembre 2009

De retour !!!

Hello la blogosphère !!!!

Me voici de retour du paradis !!!! 2 semaines et demi en Tanzanie : tout simplement magique !!!

Nous sommes redevenus des vrais gosses au cours de 6 jours d'un safari exceptionnel. Une expérience ÉPOUSTOUFLANTE !

Puis nous avons lézardé sur Zanzibar, île paradisiaque et extrêmement bien préservée. Repos, lecture, bronzage ....

Je reviens avec pas moins de 1500 photos, de quoi scrapper pour les 10 ans à venir !!!!

Alors pour me consoler du climat épouvantable qui règne ici - je vous laisse imaginer le CHOC climatique - et aussi pour vous faire baver, je l'avoue, voici quelques photos de ce fabuleux voyage ..... et croyez moi, vous n'avez pas fini d'en voir !!!

IMG_2838

IMG_1809

IMG_1895

IMG_2363

IMG_2412

IMG_2613

IMG_2663

IMG_2760

IMG_2561

IMG_2992

IMG_3188

IMG_3201


IMG_3235


IMG_3375


@ trés vite pour du scrap ou pour stampin'up

La bise !!!!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce p'tit reportage photo !!<br /> vous avez drôlement dû vous régaler rien qu'à voir les magnifiques photos ! Elles sont splendides !!!
L
Alors que la neige commence à tomber..que cela fait du bien d'admirer ces beaux clichés !!! j'arrive moi ! je ne savais même pas que tu étais partie en Tanzanie ! Magnifique ! bibis
S
Superbes tes photos !!<br /> <br /> En tout cas, ça donne envie ....
M
Super tes photos!
R
....j'étais même pas venue sur ton blog depuis ton retour.....Heureusement d'ailleurs car les doigts de pieds en éventail, ça m'aurait un peu énervée tout de même !!!...Ceci dit, ça m'énerve quand même ...<br /> Bon, pour les photos, tu feras les projets de la crop avec ?
Publicité
Archives
Publicité