Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
26 novembre 2009

Promo en cours : Joyeux Noël !!

Coucou tout le monde ..

un message TRES tardif pour annoncer la promo de novembre et décembre ......

45867212_p

45867384_p

45867465_p     45867443_p  

45867492_p

45867539_p


recevez une perforatrice d’étiquette ou de petite étiquette gratuite (d’une valeur de 17,50 € !) pour 60 € d’achats sur les produits présentés dans le guide.


etiqpetite_etiq



et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce que mon seul et unique atelier de décembre aura lieu chez mon amie Aline le dimanche 13 décembre à Brive ......

Envie d'y participer ? envoyez moi un petit mail ....

Impossible de vous libérer ce jour là ? comme toujours vous pouvez me passer une commande par mail ...

Et puis, n'oubliez pas .... Décembre c'est le mois du père Noël et mon petit doigt me dit que vous avez été trés trés sages tout au long de l'année. En conséquence, le père Noël a toutes les chances de vous gâter .... Je vous donne donc la possibilité de lui écrire votre liste de souhaits ...... encore une fois, c'est assez simple ... envoyez moi un mail ou glissez mes coordonnées à vos maris et entourages pour qu'ils me contactent ...

Bonne nuit la blogosphère et @trés vite !!!

Publicité
Commentaires
M
où sont-elles?????????????????????????????
C
salut Véro. Merci de ton petit passage sur notre blog. oui, nous avons passé une super journée, j'espère que nous pourrons renouveler cette expérience. bises à toi.<br /> céline
4
il t'en dit des choses ton petit doigt...<br /> bisous
C
Je serais bien venue le 13 décembre moua mais on est chez Mickey...lol<br /> Ca m'fait penser que j'avais gagné un tit bon d'achat et un super catalogue ;) la honte je sais pu où je les ai mis mais ils doivent pas être très loin... Vais aller chercher tout ça... c'est bientôt Noël hein :D
Publicité
Archives
Publicité