Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
22 décembre 2009

La porte ouverte en images

Oui, oui, je sais , il s'agit de photos du mois d'octobre ...... mieux vaut tard que jamais non ??? oups ....

voici donc les photos de la porte ouverte .... malheureusement je n'ai aps eu une minute à moi pour prendre des photos des filles en pleine action - mon photographe officiel s'étant défilé !!!


IMG_1455

IMG_1456

IMG_1454

IMG_1457

IMG_1466

les ateliers proposés ....

IMG_1463

IMG_1464

 

IMG_1461

IMG_1462

et plus de détails dans ce slide ...

j'ai vraiment un délicieux souvenir de cette journée ... merci les copines pour votre participation et votre enthousiasme

bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> ca a du etre une superbe journée!<br /> dommage que je n'ai pu venir!<br /> bisous
F
Bonsoir... vous lire ...un plaisir !
C
Super. Dommage que je n'aie pas pu être des vôtres. J'espère me rattraper une autre fois.<br /> Est-ce que tu as fait plein de scrapcadeaux Stampin'Up cette année ou tu as encore été prise par le manque de temps?<br /> Quoique 4 jours bloquée à Dampniat avec 2 enfants (et peut-être un mari) sur les bras, est-ce que tu as pu scrapper ?
Publicité
Archives
Publicité