Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
23 décembre 2009

Atelier chez Aline

Je ne fais pas beaucoup d'atelier ces derniers temps.... beaucoup de boulot par ailleurs, des WE déjà pas mal bookés .... en décembre j'en ai animé un seul chez ma copine Aline.... Nous avons passé une bien agréable après-midi et surtout très animée grâce à quelques chipies dissipées ..... elles se reconnaitront !!!

 

J'ai proposé à Aline et ses invitées différentes créations pour décorer la table de noël : ballotins, menus, marque place ....

IMG_3620

IMG_3632

et parce que noël c'est pas forcément en rouge et vert ....

IMG_3647

un petit slide ???

rendez vous très bientôt pour vous annoncer la magnifique offre de Janvier et février 2010..... ça va tout casser !!!

 

en attendant, passez de belles fêtes !!!

 

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Ouha !! C'est beau !!! :)
P
Tiens ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là... en fait ça fait longtemps que je ne suis pas passée par les blogs en général... oups !<br /> <br /> Magnifiques ces réas, Betty... j'aime beaucoup... ça devrait être sympa ces ateliers avec toi...<br /> Bizouxxx ma belle...
M
waouhhh que c'est joli..... pile poil ce que j'aime....<br /> un gros bisou pour Noël avec un peu de retard et un pour la bonne année avec un peu d'avance....
M
c'est tout simplement magnifique!<br /> bravo maman!<br /> joyeux noël a toi aussi! passe de bonne fêtes!
C
pfff pourkoi chuis si loin moua hein ???<br /> C'est super beau ce que tu as proposé là, j'adoooore !!!<br /> Ca m'aurait bien servi pour mon Noël tout à la maison...<br /> Bizzzz ma choupine
Publicité
Archives
Publicité