Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
20 avril 2009

Que la vie est injuste !!!

je vous écris ce post pour rendre hommage à ma copine YVELINE qui nous a quitté aujourd'hui....

Cette saloperie de crabe a encore gagné et ce n'est pourtant pas qu'Yveline ne se soit pas battue!! ah ça NON! Je crois n'avoir jamais croisé personne qui se soit autant battu contre cette saleté de maladie !!!!


yveline

Yveline rayonnait de fraicheur et de bonne humeur, TOUJOURS !!!

Elle scrappait plus vite que son ombre, et chaque occasion était bonne pour un fou rire !!

Elle va cruellement nous manquer et j'espère que de l'à-haut elle scrappera en veillant sur nous.

File belle étoile

Publicité
Commentaires
M
C'est un bel hommage que tu as fait là, ce fut un choc d'apprendre cette nouvelle j'ai tjrs du mal à m'en remettre <br /> A ++++<br /> Bisous
R
Elle mérite vraiment tous les hommages qu'on lui fait. Elle a tellement donné une leçon de vie à bon nombre d'entre nous ....
C
Très bel hommage que tu lui fais là...<br /> La vie est vraiment injuste...
M
je te découvre à travers le blog d'Yveline - moi aussi virtuellement je le trouvais super en sachant le mal qui la rongeait ! elle va nous manquer mais je pense aussi beaucoup à sa famille, son petit fils entre autre -
P
Quel joli post pour un bel hommage<br /> pleins de bisous
Publicité
Archives
Publicité