Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
15 juillet 2009

Mini proposé par Claudine

voici un mini que claudine a déniché pour nous sur le net chez Frénésie du scrap.... un album simplissime à réaliser pour un résultat très réussi ... à décliner en portrait ou en paysage et facilement adaptable en tous les styles !!!

j'ai choisi de scrapper note visite du musée HARIBO à Uzès lors de nos vacances dans la région en 2008 ... nous y avons passé une superbe aprés midi ...


IMG_9514

IMG_9515

IMG_9516     IMG_9518 

IMG_9519    IMG_9520
IMG_9521  IMG_9523

IMG_9525

J'ai tellement aimé le scrapper ce mini, que j'en ai fait une version encore + mini en 100%  Stampin'Up!... en ligne bientot !!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour ,c'est natacha de charente ! nous nous sommes rencontré lors de la formation de bordeaux <br /> je comprend mieux pourquoi la boite de haribo a fondu si vite .................
P
bonjour!<br /> super comme mini! il doit être super intéressant à faire!!! j'attend la varsion SU! avec impatience!!!
M
Effectivement, il a l'air super ce mini !!<br /> Merci pour l'idée soeurette ;-) ! C'est Môman qui m'a conseillé de venir le voir et elle a drôlement bien fait !!!
4
On en mangerait !<br /> Trop beau et acidulé ton mini...<br /> Je vais tester, c'est sûr !<br /> bisous
L
super cette album!<br /> j'adore
Publicité
Archives
Publicité