Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
2 août 2009

Une journée formidable.....

Salut la blogosphère !!!

je viens bien tardivement parler ici de la formidable journée que nous avons passé avec M'annette ...

41769770

fin juin, l'asso a offert a ses membres un atelier animé par M'annette .... Elle nous avais réservé la réalisation d'un sublime album, plein d'astuces et de cachettes.... Elle nous a aussi initiées à l'art du journaling.... il faut avouer que ça nécessite un effort, mais que le résultat est plaisant !!!


Je précise que ces images sont celles de l'album de M'annette !! le miens est loin d'être terminé !!!

pour voir les images de ce superbe atelier, foncez sur le blog de l'asso et lisez l'artcile !! c'est ici

Encore mille mercis à toi M'annette pour cette journée divine .....

41768574

Publicité
Commentaires
M
Merci encore de m'avoir invitée et de m'avoir suivie!!!
M
il a l'air superbe ce mini
C
Cet album est superbe ! vous avez du passé une superbe journée avec M'annette ! je vais aller voir les images. J'ai hâte de voir le tien terminé.<br /> Bizz ma choupine et à tout bientôt ;)
A
Qu'il est joli cet album,c'est du beau travail !!!
B
un super projet et alors là il y a du journaling<br /> voila que tu es devenue bavarde du stylo hi hi hi!!!
Publicité
Archives
Publicité