Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's Scrap
2 octobre 2009

nouveau livre d'idées >> nouveau lien !

Coucou à Tous !!!

me voila de retour d'ID créatives où j'ai passé une super journée et où j'ai rencontré de chouettes démos !!!

J'ai aussi profité de ma môman 4nne qui m'a donné plein de conseils et idées créatives !! quelle chance !!!

En mon absence, vous avez pu découvrir quelques extraits du nouveau livre d'idées Stampin'Up!.. alors ? ça vous plait ?

je viens de vous mettre ici en haut à droite le lien vers le catalogue consultable en ligne ... foncez y découvrir les nouveautés dans leur totalité et les belles réalisations qui y sont mises en scène ... c'est une très beau catalogue, je l'aime beaucoup et je ne doute pas que vous aussi vous l'aimerez !!!!

Je vous rappelle (non je ne rabâche pas ....) que dimanche 11 octobre, je vous invite à une porte ouverte à Dampniat pour y découvrir le nouveau catalogue EN VRAI .....

Je sais déjà que certaines d'entre vous ne pourrez pas venir, mais qu'à cela ne tienne, je vous l'ai dit, mes clientes, même à distance profiteront des promotions que j'offrirai..... vous en saurez plus TRES bientot !!

en attendant, je vous laisse vous régaler du nouveau catalogue ...

scrap'bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
avec ma mother on viendra dimanche!!!
C
ah chouette ce nouveau catalogue Choupinette, vais aller voir ça de plus près :D
Publicité
Archives
Publicité